SHINE Surf Camp

surf coaching

surf coaching

Le surf au Maroc est simplement un sentiment indescriptible, il faut le vivre soi-même. Nos moniteurs de surf vous aideront à prendre votre premier départ sur la vague et à améliorer votre niveau de surf. Voyez par vous-même et venez nous rendre visite à Shine  Surfcamp Maroc.

NOS FORMULES SURF COMPRENNENT

SURF COACHING

6 jours par semaine

YOUGA

6 sessions pratiques

COURS THÉORIQUES DE SURF

 6 leçons théoriques  

ÉQUIPEMENT DE SURF

Prêt d’un équipement de haute qualité pour 6 jours

TRANSPORT

Transport vers et depuis le spot de surf

PETITS-DÉJEUNERS

7 petits-déjeuners avec une sélection de produits frais et locaux

DÎNERS

5 dîners traditionnels marocains

Déjeuner

6  Déjeuner traditionnels marocains

NETTOYAGE QUOTIDIEN DES CHAMBRES

Nettoyage quotidien des chambres et mise à disposition de serviettes propres

HÉBERGEMENT

7 nuits dans notre magnifique Surf camp marocain

INTERNET

WiFi gratuit

LA JOURNÉE DE SURF COACHING

 Nous commençons notre journée de surf avec un délicieux petit-déjeuner composé de fruits frais, d’omelettes, de beurre de cacahuète marocain et de pancakes, issus d’une recette de famille traditionnelle.

 Nous quittons le Surf Camp à 09h00 (en fonction des marées) pour vous emmener sur le spot de surf le mieux adapté à votre niveau. Les conditions de surf variant d’un jour à l’autre, nos moniteurs choisiront un spot de surf approprié chaque matin. Une décision finale sera prise à la dernière minute en utilisant les prévisions de surf et une vérification des spots de surf. Les leçons de surf ne seront enseignées que pendant les pauses qui conviennent aux surfeurs débutants et intermédiaires.

 Lors de la première session de surf, nos instructeurs vous expliqueront la théorie du surf et vous rejoindront dans l’eau d’un cours de surf de 2 heures. Une fois que la leçon du matin est terminée, nous retournons à la plage pour faire le plein d’énergie avec un déjeuner fait à la main et un choix de fruits frais.

 Vous êtes maintenant prêt pour la session de surf gratuite et guidée de l’après-midi. Pendant cette session, votre instructeur de surf analyse vos mouvements et donne des informations sur les zones à travailler le lendemain.

 Nous retournons ensuite au camp de surf en fin d’après-midi. Vous pouvez ensuite suivre une séance de yoga optionnelle au coucher du soleil (également possible au lever du soleil) ou profiter d’un temps libre pour vous détendre sur l’une de nos terrasses.

 Vers 20h00, un dîner traditionnel préparé par notre chef Rachid Habiballah attend sur le toit et propose une journée de surf parfaite à shine Surf Morocco.

 

NOTRE GALERIE